guilde -the redemption Index du Forum

guilde -the redemption Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etat de la guild ^^à lire entierement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -the redemption Index du Forum -> Accueil -> Les News -> [News] Gestion de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vick
Le Roi de la Patate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^ Répondre en citant

Amis Guildeux,
 Comme vous avez pu le remarquer Elendil traverse un moment difficile. La population diminue a vue d oeil. C est pourquoi il y a quelque temps j 'avais pris la décision d'aller tester un autre serveur,Paragon en l'occurence. J'y ai sauvegardé deux de mes persos et j'y ai joué un peu avec certains d' entre vous .
 Ce qui devais être  à la base un essai et en train de devenir pour certain définitif. Ce qui me chagrine dans le sens ou Stella n' a pris encore aucune décision sur l'avenir de la guilde , enfin disons plutot sur qu'elle serveur nous irions migrer si elendil venais a fermer .
 Nous n' avons testé que Paragon ,qui je dois l'avouer apporte certaine valeur sure pour jouer que ce sois en pve ou pvp,mais d' autre serveur on l'air attractif aussi (ad vitam eternam...) avec transfert de guild automatique avec stuff 245 et banque de guild avec tout les onglet et surtout les haut fait des perso avant wotlk.
 En se qui me concerne j'irai là ou Stella ira.Je tiens par la meme à préciser que si Stella ou Claude ne viennent pas sur Paragon la Guild seras dissoute sur ce serveur . Pour ceux qui desireraient y rester je vous rendrai bien entendu toutce que vous avais dans cette banque ainsi que tout les po que vous avez fourni.
 Cette migration avais pour but à la base de nous permettre de continuer a jouer ensemble dans la bonne humeur et de garder ces liens de famille que nous avons tissé avec le temps.Cependant ces temps ci des tensions sont palpables ,ce qui nous embête serieusement Stella, Claude  et moi même .Ce n est pas l'image que l'on voulait véhiculer de Notre guilde .Si comme moi vous voulez continuer à jouer ensemble sur n'importe lequel des serveurs et à jouer en GUILDE et non SOLO ,Nous en serions les plus heureux .
 Maintenant si d'autres ont trouvé en Paragon ce qui leur manquaient pour s'amuser et prendre du plaisir sans que toute la guilde soit encore sur le serveur je le comprendrai et comme je l ai toujours dis "Vous etes libres rien ne vous retiens ! sauf peut etre les pleurs de Stella^^"
 N'oublions pas qu'a la base Elendil est notre serveur et que Paragon n' est qu 'un esssai.La décision final quant au choix du serveur qui nous accueillera sera fait par les créateurs de la guilde (Claude Stella Vick), avec votre approbation bien sûr (ce n est pas une dictature quand mm^^)
 Je ne remets pas en cause le fait d'aller sur Paragon pour s' amuser ,bien au contraire!Je ne dis pas non plus que nous n'irons jamais sur Paragon je tiens juste a remettre les choses a plat pour que personne ne soit surpris si paragon n' est pas le choix definitif comme serveur de secours !
 Je vous aime tous je n' ai nullement envie que la guilde éclate mais il faut dire les choses meme si des fois ca m' embete.
Voila j'ai dis ce que j avais a dire ce fut long javoue ! Si il y a des points que vous n avez pas compris et qu'il vous faut plus d'explications je suis à votre disposition ou via le forum ou via le ts Elendinien

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thepupute
Redempteur
Redempteur

Personnage: Fred

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:11 (2013)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^ Répondre en citant

Salut à tous et merci Pierrick pour ce post qui je pense était nécessaire.

Tout d'abord je suis sincèrement désolé de rendre triste, Chris, Claude et toi pour ce soucis actuel.
Pour ma part, comme je l'ai déjà dit sur Ellendil on avance plus,je traîne la patte, et je m'ennuie (pour pas dire autre chose) et je ne suis pas le seul. Et pour cause l'avancée pve et pvp. Je crois que les joueurs de ce serveur qui quittent Ellendil ont la même réponse. Alors il est vrai que ça ne me motive pas continuer. Bien sûr ce n'est pas la faute des joueurs, mais celle du serveur. Et je n'en veux pas aux MJ qui font ce qu'ils peuvent, malgré leur débordement d'aggro de la part des joueurs. Mais ce n'est pas suffisant. Je vous aime bcp, Claude , Chris, Toi , Quentin, Juju, Mus , Kraff et les autres et je préfèrerai continuer l'aventure avec vous , c'est certain.
Mais si c'est pour tourner en rond et ne pas avancer sur un serveur qui ne suit pas et où la population diminue, je ne suis pas motivé.
Donc pour le moment et comme c'était prévu, je TESTE Paragon et je n'ai pas dit que j'y resterai si je dois me retrouver tout seul. J'y passe mon temps, oui, pour essayer de voir ce que ça donne en raid et pvp. Je pensais qu'on y serai un peu plus pour au moins faire de l'icc 10 et Quentin m'en a encore dit 2 mots:" vivement qu'on soit 10 pour icc full guilde.
Donc oui on attendait du monde pour tester plus haut. seulement ce n'est pas le cas, puisque ceux qui avaient  prévu de venir tester, ne sont pas tous là. Il est où le test en guilde. Tu as créée une BDG, on a farmer des compos pour que tout le monde soit OP rapidement.  Du coup on se retrouve à 3 ou 4 pour ... être presque  seuls.

Le fait de vouloir regarder, comparer, tester un autre serveur, je ne suis pas contre, bien au contraire. Si la guilde doit changer que ce soit sur un bon serveur. Mais qui va tester ? moi , Quentin , Juju ? on est 3 actuellement 4/5 de tesmps en temps.  j'appelle pas ça un test en guilde.
Sans critique aucune, ni méchanceté si on veut/ doit changer, autant essayer un serveur ensemble, de quoi faire un icc 10 et / ou du pvp. sinon ça ne sert à rien.
Donc pour résumer, je suis en test de serveur sur Paragon , mais presque tout seul. si vous voulez tester celui là ou un autre, il faut y mettre tous du sien et ne pas croire qu'on abandonne les amis. Enfin ... c'est ma pensée. je n'ai pas envie de donner un avis sur un serveur pour qu'on me dise : "oui mais nous on l'a pas testé, on sait pas". Ben oui , alors venez voir.
Je pense que, et tu l'as très bien dit, au sein des rédemption d 'Ellendil, il y a une pensée d'abandon. Psychologiquement c'est ce qu'une bonne partie de la guilde pense. En tout cas pour moi ça l'est pas.
Qu'on vienne nous aider à trouver, tester un "bon" serveur et qu'on s'y retrouve tous... oui
Mon dernier avis et peut être que je me trompe, mais Ellendil n'est pas fait pour être un bon serveur. Il n'y a pas les moyens ni humains , ni technologiques pour le faire. Même s'il y a des nouveaux joueurs qui arrivent, ils en partiront (les gros joueurs, les grosses guildes partent). Ce serveur avance bcp trop doucement , voire pas...

Voilà tu vois, moi aussi je parle , quand j'ai des choses à dire Wink et excusez moi si je suis impulsif souvent et où je m'emporte, je ne sais pas toujours dire les choses dans le calme et la diplomatie, surtout quand je suis sur les nerfs et de soucis importants. Neutral en fait j'écris mieux que je parle Okay
allez , je sors .... au suivant

sdorn
Redempteur
Redempteur

Personnage: sdorn

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^ Répondre en citant

Hello tout le monde,

juste pour dire que je suivrais la guilde sur le serveur qu'elle choisi meme si je suis assez souvent sur paragon.
Si j'y suis c'est qu'il n'y a pas grand chose a faire sur ellendil a part les raids.

voila, pas grand chose a dire en + .

tellentil
Redempteur
Redempteur

Personnage: tellentil
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 07:41 (2013)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^ Répondre en citant

hello all :-)

ben je pense que tout a été dit, toutes fois je tiens quand même à préciser que pour les nouveaux 80 c'est galère de jouer sur Ellendil.
 Vous avez votre rooster et je le conçois, mais comprenez que je m'ennuie après les héro.
J'aime bien le pve hl mais je n'ai pas l'occasion de le tester...

C'est une guilde super sympa, avec des gens géniaux et ça m'ennuie qu'on ne retrouve pas l'entente habituelle sur le choix d'un tel ou tel serveur...

L'idée d'une réunion générale me semble bien pour qu'on puisse mettre les choses à plat et enfin prendre une décision :-)

allay, à bientôt les amis

Redempteur
Redempteur

Personnage: kraff
Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:59 (2013)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^ Répondre en citant

je suis sur paragon ou je monte un perso mais ce n'est pas ma priorite car moi je vais ou la guilde ira  car j'apprecie tous le monde et je reste avec la famille qui ma accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Etat de la guild ^^à lire entierement ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde -the redemption Index du Forum -> Accueil -> Les News -> [News] Gestion de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange